Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
10 février 2012

Nettoyage de peau

Un nouveau post sur le nettoyage de peau... Sans blague...

Quelques lignes juste car je ne suis pas une experte de la beauté ni dermato donc je serai brève.

Moi, je suis accro aux bons plans qui ne reviennent pas cher, voire à rien.

Je préfère fouiner dans les bonnes astuces de grand-mère pour trouver la perle rare comme par exemple, comment nettoyer une peau à "soucis" (pour faire plus class)...

Aujourd'hui, j'ai trouvé un remède miracle sur le net... Un truc tout simple, qui coûte rien... ben oui, apparement ça existe.

Un remède à base de glaçons. Soit un remède à 0 €. Paraîtrait-il qu'avant toutes les crèmes qui en plus du fait qu'elles coûtent de plus en plus cher,ne tiennent pas toutes leurs promesses, on nettoyait les soucis de peau au froid et cela marchait plutôt bien.

L'astuce, se nettoyer le visage avec un savon neutre (donc achat --') puis se passer des glaçons sur les zones à traiter. Le matin et le matin seulement, ajouter un voile de crème genre nivéa ou autre dans le même ton...

Voilà ! 

Parce que pour les bons plans, y'a pas de copyright, je balance...

Je parle de ça n'ayant pas encore testé la recette mais bon... je commence ce soir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité