Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
25 février 2014

Je suis chiante...

Quelques temps sans poster, soucis de câble pour poster mes photos !!!

Une idée ? Ben ouais, parler un peu de moi, de toutes façons, c'est MON blog !!

J'avais lancé le concept en partie 1 sur un précédent post et puis, je vois que j'ai quelques visites extérieures. Pas encore grand-monde mais ça fait déjà plaisir pour une solitaire comme moi de susciter un peu d'intêret ;) Je ne cherche pas de millions de lecteurs (trices) mais ça fait plaisir.

Du coup, j'avais envie que l'on me connaisse mieux. J'ai l'habitude qu'on me juge assez facilement donc autant vous dire les choses clairement !

On va donc appliquer le concept 2, celui des défauts mouahahhaa.

 

* Je suis plutôt impatiente

* J'ai un caractère bien trempé

* Perfectionniste, je repasse souvent derrière pour refaire les choses "à ma sauce"

* J'ai une fâcheuse tendance à critiquer ce que je n'aime pas (télé, musique, art...) parce que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse accepter d'être pris pour des cons. Je m'explique : je ne critique pas les goûts des autres mais ceux bien commerciaux, nian-nian et foutage mais qui marchent (télé-réalité, musique à base de lalalala, no no no, fuck fuck fuck ou l'art "abstrait" pas abstrait mais)  bien "je me fous de vous".

* J'ai un langage un peu châtié

* Je ne donne plus 15 chances aux gens, voir, presque plus 2 !

* Je pense tellement sport que j'en gave le monde

* Je mets 15 ans pour choisir une tenue pour sortir et si mon homme finit par me dire : "euhh.... Mouais..." Direct je souffle et reprends 15 ans, du coup il râle et ne me dit plus rien et moi, je ne suis pas contente ^^

* Je suis maniaque abusée et suis obsédée par le désordre. Il m'arrive même de vouloir ranger chez les autres lorsque c'est trop conséquent.  

* J'ai du mal à prendre une décision définitive. 

* Je ne regarde pas mon courrier sauf si j'attends un colis ;)

* Je ne parle pas le matin et quand on ME parle, ça me gonfle (attendez 2 thés quoi !!!)

* Quand j'aime pas quelqu'un, tout le monde le sait et la personne en premier. (et surtout ça se voit ! )

* J'ai des rêves plein la tête mais pas assez confiance en moi pour les appliquer.

* Je remets toujours la société en question, ne crois en rien de ce que je vois ou entends sans vérifier.

* Pour mes créas tissus ou laine, je prends presque 1 an pour les finir... C'est cool au début mais trop répétitif et du coup, j'ai un autre projet plus sympa qui tombe souvent à ce moment là :)

* J'ai un milliards d'idées de projets, de posts, de lecture, je m'éparpille...

* Je déteste parler des heures au téléphone ou par réseaux sociaux. Je préfère de loin le contact direct. En plus, faut voir le nombre de propos mal pris lorsqu'ils sont lus... 

* Je hais avoir à admettre que j'ai tord mais je le fais tout de même toujours !

* Je suis un peu mauvaise langue et j'ai la tâcle facile

* Je hais qu'on me prenne ce qui est A moi !

* Je n'aime pas les intermédiaires et les "on dit", je peux vite devenir méchante

* Je suis très TRES rancunière

 

Pour le reste, si vous pensez après cette lecture que nous ne sommes pas fait(e)s pour nous entendre, visitez au moins cet article , et faites votre opinion vous même ;)

Enjoy !!!

LudySand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité