Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
19 mai 2014

Cendrillon est la preuve incarnée qu'une paire de chaussures peut changer toute une vie...

DSCN2971

 

Une veste, un fut', deux styles différents. Un plutôt pin up et l'autre plutôt rock !

DSCN3077

RSCN2967

 

C'est dingue comme une paire peut changer toute une tenue. 

* escarpins d'italie * bottines GUESS *

DSCN3079

DSCN3094

RSCN2965

 

C'est mon style préféré en ce moment. Je suis à l'aise et class à la fois.

Pour moi c'est no prise de tête et c'est donc parfait ! 

DSCN3081

DSCN3087

 

* Bonnet de papa <3 *

RSCN2962

DSCN2955 - Copie

J'ai chiné ma veste sur VINTED et mon pantalon est un "carott" de chez CAMAÏEU. 

Il est juste 2 tailles au dessus de la mienne mais j'aime les habits amples et donc je suis à mon aise.

DSCN2959 - Copie

DSCN2968 - Copie

DSCN2970 - Copie

 

Bref, voici un aperçu de ce qu'on peut inventer avec les mêmes fringues ;)

DSCN2974

 

Bon, voilà, je vais essayer d'être plus présente mais j'ai eu beaucoup de choses à gérer ces derniers temps. 

J'ai aussi une nouvelle à vous annoncer : Sur les photos, je suis enceinte de 4 mois <3

Voici voilà ;)

xoxo, LudySand

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité