Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
7 août 2014

Aller au Mc Do pour une salade, c'est comme aller voir les putes pour un câlin !

DSCN3565

 

 

* foulard * robe H&M * BO offerte par mon chéri *bracelets vintages et divers * bague ARTY et de mes 20 ans * mon sourire c'est en option *

 Un petit post look grossesse ; j'en ai jamais fait presque, parce que simplement, je trouve pas que ce soit joli (c'est mon avis). 

Je ressemble à un baleine de profil. Pour moi, il n'y a que le concept de beau.  

Je n'aime pas être enceinte, j'aime l'idée juste ! 

Je n'achète jamais de vêtement de grossesse, je saigne les miennes et par chance, je rentre encore dans toutes sauf mon slim fétiche noir en 36 :(

DSCN3549

DSCN3551

 

Je n'ai pas encore pris 10 kg en 8 mois mais j'ai du mal à me sentir à l'aise dans ce que je porte. En général, les gens se demandent si je suis enceinte ou non jusqu'à ce qu'ils me regardent de profil. C'est plutôt flatteur mais j'ai la sensation de vivre avec un sac à dos sur le ventre de 50 kg en permanence. 

DSCN3553

DSCN3568

 

Bref, ça donne pas envie quand on me lit, c'est vraiment personnel. J'ai des amies qui adorent ça et je les envie. J'aime vraiment être maman mais cette période d'attente est si looOO00Ongue... 

DSCN3559Je sais, j'ai pas l'air heureuse sur les photos mais c'est faux, je le suis ;) J'ai hâte de voir la nouvelle bouille de la maison. Hâte de finir les chambres des enfants, hâte de lui faire porter toutes les jolies choses qui lui ont été achetées... Et surtout, j'ai hâte de pouvoir refaire du sport sans être lourde car croyez moi, faire des efforts enceinte par les chaleur d'été c'est comment dire... ? La mort !  Faut bien anticiper la suite et plaire au papa non ? 

Bientôt d'autres nouvelles ;)

xoxo, LudysaNd 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que tu as complètement raison de dire que tu n'aimes pas etre enceinte.<br /> <br /> moi je ne veux pas l'etre. je suis déjà assez mal dans mon corps pour pas en plus ajouter quelqu'un !!!<br /> <br /> aller courage, quand elle arrivera, on se fera un programme sportif toutes les deux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous tout doux <br /> <br /> <br /> <br /> linavi <br /> <br /> <br /> <br /> ps : t'es belle !!!!!
Publicité