Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
17 juin 2014

" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "

DSCN3174

 

Oup's, un article en retard !!! Oui oui, vous ne verrez pas mon ventre sur cet article ci (encore) ! Simplement parce que ça ne se voit pas !

DSCN3183

 

Pourtant, j'entame mon second trimestre puisque sur celle ci je suis à 4 mois et demi !

DSCN3185

DSCN3181

 

* Veste CACHE CACHE *  robe ZARA * escarpins offerts par le re-futur papa * fichu offert par la parfumerie DOUGLAS *DSCN3182

DSCN3192

 

Mon amour de fils adore prendre la pose comme sa mère ;)

DSCN3197

DSCN3188

 

Toujours l'esprit enjoué, je vous livre donc cet article. A présent, je posterai des photos de moi plus "arrondie" puisque je suis presque au 7ème mois. Pour l'info, c'est une FIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLE

DSCN3189Merci pour vos commentaires par mail. En même temps, vu que je ne passe plus trop par mon blog chéri par manque de temps, je vous admets que je vous lis plus fréquemment par mail. 

Amitiés, xoxo LudySand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan du titre !!! Tu es superbe
Publicité