Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Tout ce que vous voulez savoir sur moi bande de petits curieux... (^-^)

DSCN2052

 photo prise par mon fils chéri <3

Ha ha, voici le petit billet qui fâche ;)

J'ai décidé de vous faire un post pour mieux me connaître parce qu'après tout, les blogs ça n'envoie pas l'image la plus représentative de soi.

Chacun perçoit de moi ce qu'il veut, je m'en tape complètement mais pour ceux qui veulent me cerner davantage...

Voici quelques petits trucs qui me qualifient le plus : 

 

* Certains diront que j'ai un sale caractère. Je dirai plutôt que j'en ai un bien trempé et qu'après des années de conciliation, je vous affirme qu'être trop bon c'est être trop con. J'accorde pourtant, mon pardon mais une seule fois !

* Je suis relativement franche et directe. Je n'aime pas tourner autour du pot même si je prends le temps pour dire ce que je pense. Alors ces mêmes "Certains" diront que je suis une méchante. (parce que oui, ils aiment ma franchise mais uniquement si elle ne leur est pas destinée)

* Je me fous pas mal des "conventions" malgré ma politesse, je déteste rentrer dans le moule.

* Je ne me prends pas au sérieux.

* Je peux porter des talons allant jusqu'à 18 cm.

* J'ai la vanne facile et suis plutôt drôle :)

* Je ne trahis jamais les gens et suis une vraie tombe concernant les secrets même ceux de mes "ennemis".

* J'ai déjà mangé 2 Mc Fleury à la suite (c'était y'a longtemps hein') mais je suis passée de la taille 42 à 36 dans l'année et ce, malgré mes cuisses de coureuse ;)

* Je déteste passer 2 heures à me maquiller.

* Je conduis souvent sans mon permis que j'oublie toujours et je n'ai toujours pas fait mon contrôle technique depuis fin 2012.

* Je déteste ceux qui se prennent pour des artistes et qui font 3 tâches de peintures merdiques jetées au hasard sur une toile de huit mètres en affichant plus de 7000 euros car je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde (Mon fils de 2 ans fait mieux, je devrais lui faire une carrière). J'aime trop l'art pour apprécier cela ou l'art naïf car ce sont des bons prétextes pour fainéants.

* J'aime plus que tout avoir mon fils près de moi du matin au soir (cododo/portage/jeux/allaitement (et oui, encore)...)

* Je suis hyper maniaque même si ma grand-mère l'est 1000 fois plus que moi et qu'elle pense que je ne le suis pas autant que ça... (J'ai deux hommes bordéliques faut dire) sauf dans ma voiture !!

* Je trouve que mon fils et mon chéri sont les plus beaux du monde.

* ma plus grande confidente est ma grand-mère <3

* Je ne supporte pas le monde dans lequel on vit. Je souffre du malheur des autres.

* Je suis hyper sensible et j'ai déjà pleuré devant les simpson c'est pour dire.

* J'ai du mal à faire confiance aux autres car trop déçue. J'anticipe facilement les comportements.

* Éternelle solitaire, je peux passer des jours enfermée chez moi à créer, lire, jouer, danser et faire du sport sans que cette routine me prenne la tête. A contrario, je suis hyper sociable. J'aime les gens et veux les aider si besoin est. J'ai un coeur énorme et une écoute de psy ;) (je ne le suis pas hein)

* Je peux porter des fringues de merde mais jamais les chaussures. (Ma passion et mon atout, je dois bien avoir 50 paires)

* Je passe mon temps à rêver comme une gamine ou me rejouer des scènes de la vie quotidienne dans ma tête

* Malgré les déceptions permanentes, je suis plutôt famille.

* Je manque de confiance en moi, j'ai du mal à m'accepter et me trouve toujours un ou plusieurs défauts malgré mes efforts. Je me juge souvent. Ces "certains" du début, eux, diront que je me la pète et que je prends les gens de haut.

* Je suis passionnée d'art et de mode. Ce blog a été créé pour apprendre à m'aimer un peu plus

* C'est toujours mon amoureux qui me prend en photo. Il peut se servir de mes poses pour créer certaines toiles. Et c'est TRÈS TRÈS souvent lui qui m'offre mes chaussures.

* Je me remets souvent en question.

* Mes meilleurs moments de jeunesse c'est avec Gwen ;)

* Je passe mon temps à créer des ambiances pour toutes occas' et pense même que mon blog mode va s'orienter dans tous les sens car je suis une touche à tout (peinture/dessin/tricot/couture/bricolage/créations diverses...)

* J'ai un besoin fou de tout catégoriser et jusque là, j'avais un milliard de blogs (cuisine/mode bébé/vie perso/bricolage...) Avec le recul, je vais garder seulement celui de mon fils et mettre tout le reste dans le mien car je n'ai pas beaucoup de temps pour tout gérer.

* Je suis une hyper active, je reste jamais 1 heure sans rien faire. Au grand DAM de mon conjoint.

* Je déteste la télé (surtout TF1ou NRJ12) et tout type de télé réalité. Je hais la manipulation des médias dominants. Je n'aime pas qu'on décide pour moi ce que je dois acheter ou dicter ma pensée. 

* Je suis un électron libre. 

* J'aime m'instruire au quotidien et avoir des débats sur tout même si je ne maîtrise pas tous les sujets, ça permets de se construire une source d'info et d'opinion.

* Je me suis occupée d'enfants (animatrice/intervenante ARTS PLASTIQUES/ et avec des ados aux handicaps divers) toute ma vie avant de reprendre mes études d'assistante juridique. Après avoir obtenu mon diplôme, je suis tombée enceinte et depuis je suis maman au foyer. J'ai le but final de monter ma petite affaire de créas pour enfants. J'ai déjà mon nom de domaine, il faut valider mon projet et être plus sûre de moi.

* Mon fils m'a fait revivre d'un passé douloureux.

* Je suis patiente et conciliante avec les gens que j'aime. J'aime prendre soin des autres.

* Je suis hyper timide et je le cache bien.

* Adepte du système D et de la bricole, je passe mon temps à récupérer à droite à gauche des tonnes de choses ou des meubles pour les retaper ou customiser sans dépenser trop.

* Je hais la surconsommation et le gaspillage.

* La "couleur" que je préfère en déco est le blanc (D'ailleurs ici, tout est blanc sauf le parquet) des chambres au salon en passant par toutes les pièces. (ça permet de voir venir le bordel). J'aime les lignes sobres, épurées et surtout peu de meubles dans un bel espace.

* J'aime la langue française et j'ai du mal avec l'orthographe de la nouvelle génération (même s'il m'arrive d'en faire) et je trouve dommage de bannir notre beau-parler. (Je dis ça alors que j'ai un coté hyper vulgaire que je tiens de mon père et paraîtrait que mon doigt est le plus connu de mon département mais là encore, je me suis calmée)

* Je tiens tête si j'estime avoir raison (il me faut une bonne cause)

* J'écoute la musique hyper fort

* Je me plains rarement des mauvaises choses qui me sont arrivées dans ma vie, j'en tire des leçons et j'avance du mieux possible. Je m'en sers pour anticiper et pour aider si besoin est.

* J'accepte qu'on parle sur mon dos car j'en fais autant pour les gens que je n'aime pas ;) (jamais pour les autres en revanche)

 

Bref, voilà un petit morceau de mes traits et je me sens pas à poil donc ça va ;)

Questions ???

xoxo, LudySand <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de te retrouver à nouveau :) Evidemment, je n'ai pas encore déposé de copyright mouaaaahahah ;) haha, Oui, l'art c'est une passion et Dieu sait qu'il y a à dire sur ce domaine en ce moment ^^.. Merci de ta lecture ma belle <3 xoxo
L
J'ai tout lu !!! <br /> <br /> c'est super sympa comme article car ça permet de te connaitre, de te situer.<br /> <br /> Tu me permets de te copier ? <br /> <br /> J'aime beaucoup ton parlé sur l'art. <br /> <br /> Bisous
G
Ton article et super marant je pense que tu a l'air simple et j'adore tes tenus . Merci pour ton lien sur le groupe tu ma motivé . Agnès .
Publicité