Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
10 février 2012

Encore un bon plan...

Les points noirs !!!!

Horreur --'

Ben voilà, encore des sous qui vont sortir du porte monnaie et pourtant... soit ils partiront quand-même pas, soit j'aurais pas de quoi me prendre quelque chose de potable car faut pas abuser... Je suis pas radine mais je mets pas 20 euros dans deux soins de m***.

Bref, toujours accro aux bons plans du net, j'ai trouvé aussi une soluce pour ce problème.

Bain vapeur... Inévitable !!! Puis, mélanger de la gélatine alimentaire avec du lait à chauffer jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Appliquez le tout avec un pinceau, laissez sécher et décollez !!!

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité