Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
10 février 2012

Présentation...

IMG_5629

IMG_5630

 

Hello... Ludivine, 27 depuis janvier 2012 --'

Le bébé que je tiens c'est mon fils, Sandro, 9 mois aujourd'hui... Il a son blog perso ici

J'ai choisi de faire un blog pour assumer ma personne, me motiver à m'améliorer et dire merde aux gens à qui ça ne plairait pas ;)

Pour le reste, je suis assez simple, pas prise de tête ou autre. 

J'aime les chaussures à en mourir et la mode en général. Je partage ma vie avec un artiste qui bosse aussi dans la pub, entre autre. J'ai pas encore bien géré son blog mais promets de vous mettre le lien très vite. En attendant, vous pourrez le trouver sur "charlesjondot.com".

Voilà, lorsqu'il s'agit de moi, je ne trouve pas vraiment de mots donc j'espère avoir fait le tour vite fait pour satisfaire les curieux... ou pas !!!

Bref, qu'il soit visité ou non, ce blog est avant tout pour MOI !!!!

 

IMG_5590IMG_5628

IMG_5599IMG_5616

IMG_5592

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle <br /> <br /> j'aime beaucoup t'a petite présentation <br /> <br /> comme toi je suis une shoes adict :) <br /> <br /> et ton blog est juste top
Publicité