Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Une chambre avec cabane <3

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours révé d'une cabane dans ma chambre. Qu'elle soit en bois ou en tenture, peu importe... J'aime le coté rassurant d'un coin intime, libre pour l'esprit de se créer un petit monde imaginaire et jeux divers... Un coin lecture ou dodo, un atelier ou endroit pour jouer, quelle que soit l'utilisation d'une cabane, les enfants seront plus qu'aux anges d'avoir un petit bout de paradis rien qu'à eux ;)

Voici une sélection que j'aime énormément : 

6a00e553f7844e88340133f21fb918970b-800wi

images (13)

images (18)

7ee3b96795eb0b10dc5a1c8b2fad00ee

283d86fad7120b750e71fc96c618e15f

976335d28db77b05c68f7e508bd611cd

1041190-une-cabane-cachee

1164604866

96041792

Bedtime

images (8)

images (15)

images (18)

images (21)

images (29)

eb31db787aa0fccb92e985a1456694d3

foreldremanualen-no-500x749

images (6)

images (9)

images (30)

images (33)

images (38)

images (43)

C'est clair, si j'étais dans MON chez moi, je laisserai la plus grande chambre à mes enfants. Je créerai un monde fantastique et poëtique, loin des ambiances de produits dérivés type mickey, cars ou encore supermans et marvels... Je déteste ça parce que les couleurs sont souvent primaires et criardes et ne vont pas ensemble les 3/4 du temps. 

J'aime par dessus tout matériaux nobles, clairs, créant des espace de jeux et de détente. Je joue beaucoup sur la luminosité dans toutes mes pièces et surtout dans la chambre de mon petit. J'aime la simplicité, les lignes sobres et naturelles. J'évite ce qui est arrondi avec le temps. 

Avoir son espace personnel est relativement important dans notre famille, nous qui vivons H24 ensemble. Il est d'autant plus normal que notre fils en bénéficie lui aussi en tant qu'individu propre. Il a ses propres sentiments, ses propres goûts. Je vise une chambre avec un lit cabane depuis sa naissance.

Le hic : Les tarifs...

Je ne suis pas crésus et faut pas déconner... Pour le même modèle, en création personnelle, le prix diffère de 400 à 1000 euros selon la cabane.

Le choix est vite fait, je la fais moi même.

Second Hic : Je n'ai pas le véhicule, ni les outils, ni rien d'autre d'aileurs. Faire déplacer les gens et/ou leur emprunter des outils OK mais ça avait l'air de soûler tout le monde avant les fêtes et comme à mon habitude, je suis déterminée à offrir cela pour Noël, il l'aura à temps !! De plus, j'ai horreur de suriner les gens.

Donc re-belotte, mes plans dessinés retournent dans la pochette des futures réalisations pour en ressortir pour mieux mais en attendant, recherche sur le net... Pas ce que je veux ou pas dans mes prix, j'ai dû faire un choix. Je me suis rabattue sur une petite roulotte en bois 1,24m²  de surface intérieure sans compter son petit balcon. Pas de quoi y mettre un couchage d'un lit standard, Deux couches de lit bébé côte à côte pour un couchage carré fera l'affaire pour mon petit bout de 2 ans et demi. 

ça fera le temps que ça fera, mais j'ai un super frère bricolo (Val <3) qui m'a promi de bosser avec moi sur le futur projet lit de Sandro et d'ici là, la petite roulotte finira dans le jardin pour autres jeux et fêtes diverses... 

J'espère ne pas être déçue et que le rendu sera aussi beau que les clichés précédents car tout a été une mission pour obtenir ce cadeau pour Noël.

Bien à vous et bonnes fêtes si je ne poste pas d'ici là. 

Xoxo, LudySand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un peu loin de chez toi. je crois que c'est dans la drome. Si tu as l'occas… remarque ça fait une idée de cadeau!!! lol
E
Trop fort !! j'adore, et je suis d'accord avec toi pour les produit Mickey & co… c'est mooooche!!<br /> <br /> Pour info, la cabane sur la photo 12, c'est dans un hôtel!! c'est la chambre canada. J'y ai passé une nuit et j'ai adoré!! <br /> <br /> Donc pour des gamins c'est trop top!!
L
mon com n'a rien à voir avec l'article mais je voulais te souhaiter une très bonne année !!!!
L
mon com n'a rien à voir avec l'article mais je voulais te souhaiter une très bonne année !!!!
C
J'adore le style de cette chambre :)
Publicité