Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Je ne veux pas être maigre... Je veux être comme les filles de Dr Dre ;)

DSCN2211

DSCN2216

 DSCN2212

DSCN2215

RSCN2228

DSCN2218

DSCN2221

DSCN2222

DSCN2223

* bonnet fait mains * tunique tigre chinée sur VINTED * jupe crayon PROMOD * veste en jean CACHE CACHE * chaussures JIMMY CHOO *

 

Sacrées chaussures...

Depuis le temps que je les ai, je peux enfin vous les dévoiler... Et oui, cet été mes pieds étant si gonflés, ils ne se décidaient pas à les chausser.

N'est pas des bijoux ces Jimmy choo ? 

Avec le recul, et aimant les louboutins comme une folle, je vous certifie que l'on est bien mieux en JC (enfin pour ma part) même si je ne renierai aucune paire.

Je me sens en chaussons, c'est un vrai plaisir ;)

Bref, pas grand chose à raconter en ce moment, je suis obnubilée par les fêtes qui arrivent et par le cadeau idéal à trouver à mon petit homme de 2 ans et demi ;)

Et vous, avez-vous tous vos cadeaux ? 

Des bisous de chez moi.

xoxo, LudySand

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon dieu. Tu es sublime. Je viens de regarder ton blog et que tu sois brune blonde ou rousse ou même avec les cheveux roses, tout te va c'est dingue. J'espère avoir ton courage pour tes programmes de sport car avec la dernière, j'ai pris tellement de kilos que je n'en vois plus le jour. Au plaisir. Aurianne
S
ha ha ;) merci ;)<br /> <br /> 1) J'ai toujours porté des chaussures à talons depuis l'adolescence. J'ai augmenté peu à peu la hauteur. Entraîne toi chez toi et fais ton pied à ta paire. Plus les talons sont hauts, plus tu dois marcher lentement en posant bien le talon et la plante ensuite ;) ça a l'air dur de tenir comme ça mais chez les femmes ça vient vite ;)<br /> <br /> 2) Merci, c'est dû aux filtres ;)<br /> <br /> 3) Ha ha, merci. A la base, c'est une robe mais ses dimensions seront sûrement punie par un PV (trop courte ^^)<br /> <br /> 4) Mille bisous à toi également <3
L
Euhhhh alors : <br /> <br /> <br /> <br /> 1) ces chaussures sont folles. Comment tu fais pour marcher avec donnes moi ton secret !! <br /> <br /> 2) tes photos sont très très belles. <br /> <br /> 3) j'adore ton tee shirt<br /> <br /> <br /> <br /> 4) ben des bisous quand même !!!
Publicité