Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
4 décembre 2013

"Mon portefeuille est tel un oignon, dès que je l'ouvre, je pleure..."

DSCN2242 DSCN2247

DSCN2250

DSCN2259

Un petit coucou en cette journée de grand froid. Par chance, en faisant du tri, je suis tombée sous le charme de mon petit gilet au couleurs d'été.

Hors saison c'est clair mais réchauffé avec un joli collant noir et d'une robe assortie, je vous avoue me taper complètement des associations improbables climatiques...

Et vous, faites vous en de même ? 

DSCN2243

Piquer la paire de lunette Zadig et Voltaire de son homme <3

DSCN2248

DSCN2251

DSCN2252

DSCN2253

DSCN2263

DSCN2265

DSCN2267

Je stretche toujours mes oreilles, je passe au 14 mm et j'ai une belle collection du 2 au 12 mm que je n'utilise plus donc si besoin, contactez moi ;)

DSCN2272

DSCN2256

DSCN2269

DSCN2274

DSCN2276

* robe ASOS * gilet SHE INSIDE * collants noirs * Escarpins achetés ici par mon mari chéri * bracelets  et bagues diverses *

Gardez à l'esprit que la dernière photo est plus représentative de mon caractère ;)

lovelove

Ludysand <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité