Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
27 novembre 2013

Je me suis faite flashée, j'ai oublié de sourire... J'espère qu'ils ont pas vu ce que je fumais !!! (gwen<3)

DSCN2154

DSCN2156

 

DSCN2148 - Copie

DSCN2155 - Copie

DSCN2158

DSCN2167 - Copie

DSCN2163 - Copie

DSCN2149

DSCN2150

DSCN2160

 

DSCN2166

DSCN2162

 Une série de clichés prise par mon amoureux de toujours avec mon coté je me la pète mais j'assume ;)

Bref, une tenue toute simple que j'aime beaucoup car c'est bien pratique pour une maman overbooké. 

J'aime le simple fait que la couleur reste dominante par les cheveux et les chaussures. C'est automnal et très léger.

* jean ZARA * chemise SHE INSIDE * escarpins offerts par l'amoureux en question * Collier CLAIRE'S * bracelets divers * 

Bonne journée à vous

xoxo, ludysand ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je tombe au hasard sur ton blog. J'aime beaucoup ton style et ton visage. Je repasserai c'est certain. Bises
Publicité