Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
9 avril 2012

Changement de lunettes...

P4070100

 

 

Désolée pour cette vilaine photo, pas le temps de poser réellement ce matin ;)

J'ai le bébé dans l'écharpe et le maquillage vite fait du dimanche mais j'aime quand même cette photo avec mon frangin ;)

Bref, rien de plus simple pour présenter ma nouvelle super monture que j'adooooore ;)

J'ai pu en bénéficier d'une seconde paire, je la présenterai vite fait mais là, jsuis chez moi, en pyjama rouge bien déformé, j'pense que je vais reporter le projet ;)

Bises*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité