Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
24 mars 2012

Chose promise, chose due...

Voilà, à la création de mon blog, j'ai parlé un peu de mon homme comme j'ai également parlé d'un blog à venir concernant ses toiles...

Donc, après quelques clichés à la recherche de ses dernières créas, je balance le lien de son blog : 


Il y a plus officiel, son site carrément :

charlesjondot.com

A mon avis, en tapant son nom directement sur google, vous aurez des chances de tomber directement sur d'autres liens mais le meilleur reste tout de même au sein de ses deux principaux liens ;)

Des bises <3





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité