Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Archives
Publicité
" Ne vous faites pas d'illusion avec vos potes facebook, jésus en avait seulement 12 et il a été trahi !!! "
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Méchant changement '

grosse

 

Un billet pour marquer le changement, cela me semblais important pour passer ue étape.

Comme pour dire AU REVOIR, ADIEUX...

MES ADIEUX à une silhouette qui m'a pourri l'existence. Enfermée dans un corps qui ne reflètait pas celle que j'étais.

Moi qui suis plutôt coquette, fan de mode, je passais alors pour la fille ronde, voire, une  désespérée de la bouffe, mal dans sa peau, argneuse et méchante si je critiquais.

MES ADIEUX corps défoncé par la grossesse et MES ADIEUX aux moqueries de mon entourage.

J'ai une nature à être ronde mais JAMAIS je n'avais atteinds ce poids... 94 kilos... (je mesure 1m74).

MON DIEU, quelle honte à ce jour d'écrire ces quelques lignes...

Moi qui ne dépassais que rarement les 75 kilos, après mon bébé, il ne me restait que 6 kilos pour atteindre les 3 chiffres.

Plus complexée qu'auparavant et malheureuse, j'ai engagé des régimes, sans effets miracles, frustrants, me désespérant toujours plus.

Mon médecin m'ayant diagnostiqué une "Tyroïde", désemparée, mon homme m'a payé même une consultation chez un chirurgien de renom pour trouver une solution.

Je commençais à me lasser et à en souffrir de plus belle. Les remarques et réflexions concernant le poids, sur un corps que je n'assumais vraiment pas me blessaient au plus haut point. De surccroit, j'étais devenue la risée... "Ah, la mode pour elle, c'est fini, plus rien ne lui va", "Je veux pas être grosse comme tata ludivine moi" "Elle se la pètera moins celle là", "il serait temps que tu te reprennes en main t'en penses quoi ?".... 

Honnêtement j'en passe.

Aujourd'hui, j'en souris mais cela m'a beaucoup affectée. Remarque, cela m'a permis de faire du tri ;)

Effectivement, j'ai toujours eu des formes qui m'ont complexée mais j'étais harmonieuse et je plaisais à la majorité. J'étais toujours bien habillée, coiffée, manicurée et surtout chaussée... Là, plus rien..., je n'avais envie de rien puisque rien ne m'allais.

MAINTENANT c'est fini mouahahhahaaaaaaah... Tout vos commentaires ont eu raison de vous.

Ras le bol d'être devenue quelqu'un que je ne suis pas. Le diagnostique étant faux, le chirurgien qui prenait vraiment TROP cher et en UN seul versement étant lui aussi passé aux oubliettes, il ne me restait qu'un seul choix : Me donner à fond, fond, fond...

JANVIER : prise de conscience et mensurations. Je commence à faire du sport alors que j'ai horreur de ça. Je fais 20 minutes le matin, la même le soir.... Fin du mois : 2 kg de moins. Je suis abattue, ma taille atteint les 88 cm et les hanches, 113 :/ J'ai un gros cul...

FEVRIER :  Je ne désespère pas, je passe à 1 heure le matin ainsi que le soir. J'ai arrêté les régimes, ce que je mange, je le dépense. Je ne fais que du cardio (de la sèche) résultats : -7,5kg HEUREUSE ET MOTIVEE....

Par la suite, toujours motivée, je perds en moyenne 1 bon kilos par semaine, ma peau s'améliore, et mon coprs se transforme, j'en chie mais je me mets à aimer ça. Je me choisi même des habits de sport...Je sais que je me suis fixée 65 kilos pour le mariage de ma cousine Charlotte. Il y a si longtemps que je ne l'ai vue, il faut qu'elle me voit telle que je suis :)

ETE 2013, je suis parvenue à mon but, je pèse 62 kilos et fin Aout, je suis à 59/60 kilos. Ma taille à perdu 20 cm, mes hanches, 30 ;)

J'ai fondu de 34 kilos en 7 mois et demi. Mon entourage n'y croit pas, il hallucine ;) Je redeviens peu à peu la copine à avoir (mais pas folle la fille hein ;) ) En fait, t'es considérée comme "bien/fréquentable" si t'es plutôt fine, sympa hein ?

Alors oui, 59 kilos sur la balance c'est cool mais je finirais sur cette synthèse en AFFIRMANT que les chiffres ben... c'est fait pour nous gâcher l'existance, les régimes nous pourrissent la vie ET la santé, je déconseille fortement de s'y mettre. J'ai à faire un débat là dessus mais comme je le dis, c'est un autre débat, j'y reviendrais par la suite...

Je n'ai toujours pas obtenu le corps que j'attends (fermeté, cuisses et bras à affiner, remonter encore le fessier...)

Oui, il me reste du travail et mes excès m'ont encore laissé quelques traces mais je compte bien améliorer tout ça. Je suis parvenue à CE résultat en peu de temps... On se donne RDV après l'hiver ? (^-^)'

J'ai atteins mon objectif poids en mieux, et je continue chaque jour le sport au moins 1 heure à présent sauf le dimanche ;)

Je prends donc l'initiative à partir de cette semaine d'inclure quelques post sur les exos que je réalise, sur ma motivation et petits conseils persos (Si ça n'aide pas mon entourage, cela va peut-être aider quelqu'un).

 

VOICI ma race de JANVIER  à aujourd'hui et sachez... Que je n'ai pas fini ;)

20120904_114343WP_20130227_001IMG_469920120824_154514WP_20130422_001DSCN0303

                            RSCN1670RSCN1669

       DSCN1436DSCN1435

 

Bien à vous

Xoxo, LudySand <3

WP_20130501_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu ton post sur facebook et du coup je voulais te remettre un petit mot sur ton blog. je l'ai dévoré. j'ai montré les photos à mon mec. il est schotché !! tu as une force, une volonté qui me laisse envieuse ( pas de la mauvaise façon mais plutôt du côté : " donnes moi en un peu" !! ).<br /> <br /> je suis inscrite dans une salle de sport depuis un an, j'y vais régulièrement et je n'arrive pas à avoir ce résultat. <br /> <br /> ton histoire ( autre post) me touche vraiment. je n'ai pas eu de grosesse mais j'ai vécu le même truc. <br /> <br /> comme je te comprends. <br /> <br /> je dois/je veux/j'ai envie de me reprendre en main et tu es un vrai modèle pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourras faire un post avec ta routine sport en début d'année 2013 ? et ta routine alimentation ? <br /> <br /> <br /> <br /> je te te fais pleins de bisous <br /> <br /> Aline
M
génial!! alors effectivement l'apparence compte pour les autres et j'en sais qq chose aussi...mais sans rire on s'en tape le coquillard, les nouveaux amis quand tout va mieux je connais aussi.<br /> <br /> tu es au top continue, je me soigne et te rejoins!
C
Alors ça, c'est du post !!<br /> <br /> Je te suis dans ton projet de poster tes exercices et astuces qui t'ont amener à un tel résultat absolument ... woaw<br /> <br /> Bisous et bravo Ludy
Publicité